PROJET H107

Le Projet
H107

Résidences
artistiques

Les Jeunes
du H107

Évènements

Fonds
d’archives

Conjuguer recherche et patrimoine

Le Projet H107 s’intéresse aux différentes traces que produisent les créateur.trice.x.s en arts vivants. Ces documents iconographiques, sonores et écrits permettent non seulement de nourrir l’histoire de la danse mais également d’activer à nouveau la création. Le Projet H107 accueille en ses murs les archives chorégraphiques Création, semis et palabres _Fonds d’archives Manon Hotte qui témoignent du travail spécifique de la chorégraphe couvrant plus de 40 ans de création en danse menée avec des professionnel.elle.x.s et des jeunes danseur.euse.x.s à Genève. Ce fonds a bénéficié de l’apport d’archivistes professionnel.elle.x.s pour la conception du projet et le traitement des documents. Il a la particularité de mettre les documents directement à disposition des visiteur.euse.x.s et de leur offrir l’opportunité d’enrichir les archives en y laissant des témoignages.

Installé dans un espace bureau paisible et lumineux, l’espace Création, semis et palabres _Fonds d’archives Manon Hotte est équipé d’un ordinateur, d’une imprimante et de tables de travail. On y trouve à disposition :

| le fonds d’archives Manon Hotte

| des documents laissés par les artistes en résidence

| une bibliothèque d’ouvrages de danse et d’arts

| une médiathèque

© Dorothée Thébert

Consultations et visites :

Consultations et visites ouvertes à touxtes sur rendez-vous uniquement.
Contact: hotte@manonhotte.ch
Plus d’infos: manonhotte.ch

Pour une résidence dans l’espace Création, semis et palabres _Fonds d’archives de Manon Hotte se référer à la page Résidences artistiques.

    Le Projet
    H107

    Résidences
    artistiques

    Les Jeunes
    du H107

    Évènements

    PROJET H107

    21, av des Tilleuls, bâtiment H
    1203 Genève, Suisse
    contact@projeth107.ch

    ©ProjetH107, Gaëtan Bhend & Flavia Viscardi

    Fonds
    d’archives

    Conjuguer recherche et patrimoine

    Le Projet H107 s’intéresse aux différentes traces que produisent les créateur.trice.x.s en arts vivants. Ces documents iconographiques, sonores et écrits permettent non seulement de nourrir l’histoire de la danse mais également d’activer à nouveau la création. Le Projet H107 accueille en ses murs les archives choré-graphiques Création, semis et palabres _Fonds d’archives Manon Hotte qui témoignent du travail spécifique de la chorégraphe couvrant plus de 40 ans de création en danse menée avec des professionnel.elle.x.s et des jeunes dan-seur.euse.x.s à Genève. Ce fonds a bénéficié de l’apport d’archivistes professionnel.elle.x.s pour la conception du projet et le traitement des documents. Il a la particularité de mettre les documents directement à disposition des visiteur.euse.x.s et de leur offrir l’opportunité d’enrichir les archives en y laissant des témoignages.

    Installé dans un espace bureau paisible et lumineux, l’espace Création, semis et palabres _Fonds d’archives Manon Hotte est équipé d’un ordinateur, d’une imprimante et de tables de travail. On y trouve à disposition :

    | le fonds d’archives Manon Hotte
    | des documents laissés par les artistes
    en résidence

    | une bibliothèque d’ouvrages de danse et   d’arts
    | une médiathèque

    © Dorothée Thébert

    Consultations et visites

    Consultations et visites ouvertes à touxtes sur rendez-vous uniquement.
    Contact: hotte@manonhotte.ch
    Plus d’infos: manonhotte.ch

    Pour une résidence dans l’espace Création, semis et palabres _Fonds d’archives de Manon Hotte se référer à la page Résidences artistiques.

    Projets précédents en lien avec
    le Fonds d’archives

    21, av. des Tilleuls, bâtiment H
    1203, Genève, Suisse
    contact@projeth107.ch

    ©ProjetH107, Gaëtan Bhend & Flavia Viscardi